Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
connexion obligatoire
On est en 2015 et faudrait vivre avec son temps.
J'ai longtemps ralé sur le démat par exemple mais je vois que moi même je passe de plus en plus par le démat pour de petits jeux.
C'est vrai qu'une fois les serveur fermé le jeu sera foutu... Mais est ce vraiment un problème ?
Quand on voit la consommation de masse de jeux vidéo que l'ont fait de nos jours est ce qu'on a vraiment besoin que notre jeu de course soit encore jouable dans 20 ans ? Absolument pas car on aura eu 10 autres jeux de courses depuis.
Qu'on le veuille ou non, quand on se paye un jeu actuellement 90% du temps c'est pour une courte période car quelques mois après on ira le revendre ou il sera rangé dans un cin de l'armoire et ne servira plus jamais.
Alors oui, il existe encore un petit pourcentage de joueur qui voudra ressortir son jeu dans 20 ans... Mais ça représente combien de jouers ? 1% ? 0,5% ? Peut etre même pas ^^
Je suis plutôt pour les connexions obligatoire car contre le piratage c'est l'arme parfaite
Need for speed a toujours été un jeu de course avec en plus des trucs online mais dispensables, il va donc falloir qu ils fassent leur promo et démontrent en quoi la connexion internet est la base du jeu...
Me retrouver avec un jeu de course solo inutilisable dans 5 ans, non merci, il restera en magasin.
Si certains veulent payer pour un jeu à utilisation limitée dans le temps, qu'ils le fassent.
Dans mon cas, j'ai une connexion qui coupe sans arrêt depuis un an. J'ai donc arrêté de jouer en ligne en attendant d'avoir l'arrivée de la fibre dans je ne sais pas combien de temps. Donc si je veux jouer tranquillement à mon jeu SOLO, et que ma connexion coupe, je l'aurais dans le c*l. Et tout ça pour quoi? "une expérience plus enrichissante avec des amis"? Grosse blague.
Bon, de toute façon il est très probable que le jeu se fasse hacker pour virer cette limite (ça sera pratique quand ils auront fermé les serveurs authentification dans l'avenir).
Vous avez tous une connexion internet ?
c'est pareil sur destiny,j'ai jamais eu de problème, sur une console de salon je comprend pas pourquoi c'est gênant
Car ma PS4 est H24 7/7j sur le net en wifi mais dans se cas sa veut dire abonnement a renouveler obligatoirement pour jouer même si on ne fait pas de live.
Je trouve sa HONTEUX !